Exemple jcl ftp

Membre qui utilise le script FTP précédent. Ce qui suit montre le contenu d`un fichier de contrôle (format ASCII/texte) qui contient un exemple de script FTP à partir d`un client demandant de transférer un fichier avec des enregistrements de longueur fixe du serveur mainframe à un client Windows. Pour Window 7, vous devez utiliser la commande ci-dessus de la manière suivante. La structure d`enregistrement du fichier de contrôle est un format ASCII/texte. Ce fichier doit être converti à partir d`un format de fichier mainframe vers un format de fichier micro focus. Copiez le fichier/opt/Tectia/etc/ssh-Socks-proxy-config-example. Ce document décrit comment utiliser le protocole FTP (File Transfer Protocol) avec un processus batch scripté pour transférer des fichiers de données de différents formats et contenus. Pour plus d`informations, reportez-vous à la documentation de votre produit TCP/IP. Démarrez le proxy SOCKS s`il n`est pas déjà en cours d`exécution. Cette section décrit comment copier et convertir un fichier séquentiel codé EBCDIC avec des enregistrements de longueur fixe vers un fichier séquentiel codé en ASCII à micro focus avec des enregistrements de longueur fixe.

Étant donné que les informations RDW sont stockées dans un format binaire, il sera nécessaire d`utiliser le mode BINARY avec FTP. Explorez un modèle de système d`entreprise qui décrit et montre comment les applications qui étaient exécutées sur un système mainframe et des données non relationnelles qui se trouvaient sur le système mainframe ont été copiées et déployées dans un environnement Microsoft Windows avec micro Focus Enterprise Server. Remarque: les structures de fichiers et les formats de champ précédents sont pris en charge sur un système Linux, UNIX ou Windows à l`aide des technologies micro focus Enterprises Server. Ceci est accompli en utilisant un programme d`e/S Byte-Stream écrit dans micro focus COBOL. Ce qui suit montre le contenu d`un fichier de contrôle (format ASCII/texte) qui contient un exemple de script FTP à partir d`un client demandant de transférer un fichier avec des enregistrements de longueur variable à partir du serveur mainframe vers un client Windows. Le dernier paramètre est l`identificateur d`hôte (un nom d`hôte ou une adresse TCP/IP). Ce n`est généralement pas un problème puisque la plupart des fichiers mainframe contenait des informations emballées ou binaires de toute façon. Le premier paramètre de l`instruction GET est le nom du jeu de données MVS. Une fois qu`un fichier de longueur variable est transféré à l`aide de l`exemple précédent, il sera une image miroir du fichier sur le mainframe. Créer un nouveau fichier de configuration FTP exemple. Dans cet exemple, le tunneling FTP transparent ou la conversion FTP-SFTP est configuré par tâche FTP JCL à l`aide d`une instruction DD SYSFTDP. Notez que l`exemple ci-dessus est basé sur la version 3.

Un sujet antérieur a discuté de l`envoi de travaux via FTP à partir de systèmes non MVS. Afin d`obtenir les informations RDW certaines commandes supplémentaires (ou des instructions) seront nécessaires dans le script FTP ou le processus.

Comments are closed.


Iron Age Tattoo Aftercare

Iron Age Piercing Aftercare

Iron Age Notary Form
We cannot display this gallery
RE-LOADABLE GIFT CARDS AVAILABLE NOW!
Iron Age Gift Cards
Iron Age on Facebook
Iron Age on Instagram
Iron Age on Twitter