Modèle rnr

À venir! Taxman, F., et Pattavina, A. (à paraître). Stratégies de simulation pour réduire la récidive: modélisation de la responsivité du risque (RNR) dans le système de justice pénale. Springer. 1 Bonta, James et D. A. Andrews. 2007. modèle de risque-besoin-responsivité pour l`évaluation et la réadaptation des délinquants. Ottawa: sécurité publique Canada, juin.

Disponible sur: http://cpoc.memberclicks.net/assets/Realignment/risk_need_2007-06_e.pdf. Le modèle de système transparent consistait à fournir des services intensifs de traitement des médicaments aux délinquants à noyau dur (p. ex., les délinquants qui avaient eu un minimum de deux arrestations préalables), à des délinquants de dépistage de drogues de façon routinière, à recourir à des sanctions graduées pour les délinquants toxicomanes et à s`assurer que les délinquants sont impliqués dans le traitement pendant au moins six mois. (Référez-vous à Weisburd & Taxman, 2000 ou Taxman, Soule, & Gelb, 1999 pour une discussion sur le modèle). Chaque organisme a utilisé une version de l`instrument de risque/besoin du Wisconsin pour identifier le niveau de risque du délinquant avec les délinquants placés dans deux catégories: faible/moyen faible et moyen élevé/risque élevé. Tous les délinquants avaient des ordonnances judiciaires pour les services de traitement médicamenteux. L`expérience a également utilisé un clinicien pour s`assurer que les délinquants satisfaisaient aux critères du DSM-IV pour les drogues impliquées (abus/dépendance). L`indice de sévérité de la toxicomanie (ASI) a été utilisé pour déterminer la sévérité du problème de la drogue avec des scores variant de 0 à. 10.

La collecte de données comprenait des dossiers officiels et des entrevues avec des délinquants environ 12 mois après la randomisation concernant la toxicomanie, la réarrestation et la participation au traitement. Cet article a été appuyé par l`Institut national sur l`abus des drogues sous la subvention #R01-DA-10705 et l`Institut national de justice #96CEVX0017. Les opinions exprimées sont celles des auteurs et ne reflètent pas les opinions d`un organisme gouvernemental. Contactez-nous si vous rencontrez des difficultés à vous connecter. Si vous avez accès au contenu de la revue via une université, une bibliothèque ou un employeur, inscrivez-vous ici les efforts déployés pour développer des outils à risque solide et des schémas de classification des traitements ont été touchés par le pendule oscillant de la politique et de la pratique de la justice pénale au cours des dernières un demi-siècle. Une grande partie des premiers efforts ont été entrepris pour améliorer la pratique en utilisant la science pour élaborer de nouveaux outils pour classer et ensuite assigner les délinquants aux services qui abordera les risques criminogènes qui affectent l`implication dans le comportement criminel, le principe de base du RNR.

Comments are closed.


Iron Age Tattoo Aftercare

Iron Age Piercing Aftercare

Iron Age Notary Form
We cannot display this gallery
RE-LOADABLE GIFT CARDS AVAILABLE NOW!
Iron Age Gift Cards
Iron Age on Facebook
Iron Age on Instagram
Iron Age on Twitter